Wednesday, May 6, 2009

Film film film

Ces derniers temps je s8 trop accrochée aux series télevisées, ké c ki va m’arriver once at home avec notre connexion aussi rapide qu’une tortue ???!!! www.imideprimo.com !!! Je regarde trop de series k je ne sais m plus retenir si je suis à l’épisode 20 de O.T.H ou 20e de 24H ou au 20e de P.B !!!! Et voilà que du jour au lendemain je devi1 + accro @ 1 nouveau au lieu de s’en ........

Je pleure car Jack est mourrant, Tony Al. est terroriste, la saison va se terminer..... ; d’un autre côté Peyton est dans une situation critique, Lucas n’apparaîtra + dans les prochaines saisons,..... Et voilà k P.B, aussi, va se terminer trèeeeeees bientôt (il ne reste k’1 épis.) et ce sera la fin........ Sara est enceinte et ne l’as pas encore dit au père de l’enfant qui, lui aussi, ne se tient pas tranquille tant k Scylla court et risque de retomber dans les mains de la Company........Sa f#¤"%&*@ de mother me fait chi .... @ mort.......

oh lalalala it’s a long story ; oya nako des long stories gusaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

No comments: