Saturday, May 9, 2009

My work

Ca fait longtemps sans ri1 dire about my work!

De retour (from Gambia) la plupart du travail se fait au bureau main'nat (c k je n'aprécie pas sana ces derniers temps) mm si parfois j'me sens tellement fatiguée qu'au moment de la pause je reste on my desk, et k je ne prends absolument ri1 (s/pretexte de Mr Régime qui m'a rendu visite! heheh! Etant @ 1/2 vrai though). Les voyages en avion étant ......au point-mort; l'avion semble etre remplacé par le bus! Comme nous avons des présentations a faire, some local branches to visit, le bus semble notre moyen le + utilisé! Cela ne me dérange ps trop car ils sont confortables! Une heure passée sur terrain, échappées aux longues heures d'assise au bureau, ouf! cela me soulage trop! Au bureau, bien des fois l'air est étouffant!! Et c'est par chance que les heures passent et me délivrent de cette incommodité.

So far, am satisfied with my job. Non pas que ce n'est pas stressant parfois, mais que j'accomplis mon travail et a temps! Stressant par des réunions ennuyant tant qu'on se demande parfois c k que l'on fait et ce qui se passe autour de toi, stressant par des gens qui vous ............ (permettez-moi de me retenir sur e point), stressant quand tu dois donner ton rapport dans quelques heures ou que t'as un article a publier, stressant oui, bien des fois! Mais autant ca stresse, autant tu te défoules ailleurs, autant tu te sens bien aussi!

Soon (ooh very soon) je vais quitter cet endroit que j'avais commencé a aimer et a apprecier! Je me rappelle a peine un mois ici je pleurai seule chez moi, par manque a qui parler, urukumbuzi, ... homesickeness u know avec tous ses détails et ce qu'il englobe! Mm si je rentre tjrs seule et que je passe la n8 seule, mais ca change quand mm! soit je rentre tard d'une soirée avec des ami(e)s, soit je s8 fatiguée a mort de facon k je n'ai qu'un seul instinct celui de mettre mon pyjama et retrouver mon lit douillet, soit il y 1 film ou 1 nouvel épisode to watch calmement et simplement (surtout ca!!!), soit I have a sleep-over, soit .... les raisons sont multiples. Icyiriho: je ne m'ennuie + a mort comme c'etait le cas dans les 1ers mois! Et bien des choses vont me manquer (et vice-versa: am gonna miss it/them)!!!! ooh very soon am gonna meet my 1st norsk vennen! How much I've missed u guys! and we'll have a short time 2 stay 2gether B4 we go back: bare en uke!

Que 'est beau de travailler pr Red Cross, pr l'humanité kweli!!!

Yesterday was the Red Cross and Red Cresent International Day! We've celebrated the 150th Anniversary of the movement! Thanks God it's done! We've been preparing, planning,...how it will happen and it did! Finally we made it! And the street dance course the evening was so nice!!! hahhaha and vi har praktisert det like etter da gikk ut på klubben! so useful the course! hehe

No comments: